La meilleure porte automatique pour poulailler des ÉU

INTRODUCTIONS

La meilleure porte automatique pour poulailler des ÉU

 

Précédent
Suivant

RUNCHICKEN présente le

LE MODÈLE T50 - MAINTENANT ENCORE MIEUX

Modernisez votre poulailler grâce à la haute technologie à un niveau de sécurité maximal

La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken est un dispositif intelligent pour votre poulailler, c’est-à-dire qu’elle dispose d’un capteur de lumière qui ouvre la porte au lever du soleil et la ferme au coucher du soleil.

Durée de vie de la batterie de 1 an

Installation facile

Paramètres personnalisables

Étanche

Capteur de lumière

Haute sécurité

Robuste et élégant

Jouez pour découvrir son fonctionnement

Jouez pour découvrir son fonctionnement

Prêt

Feu

Partez !

QU'EST-CE QUI FAIT DE RUN-CHICKEN LA PORTE n° 1

Jouez pour le savoir

LA PORTE DU POULET COURANT No1

Jouez pour savoir

AI-JE BESOIN D'UNE PORTE AUTOMATIQUE POUR POULAILLER?

LA RÉPONSE COURTE EST OUI

La porte Run-Chicken a fait une énorme différence dans ma vie. Avant, je ne pouvais pas partir en excursion d'une journée entière, aller à la pêche ou rendre visite à mes amis en fin d'après-midi parce que je devais rentrer à une certaine heure pour fermer le poulailler. Parfois, je demandais à mes gentils voisins s'ils pouvaient le faire, mais je ne veux pas les déranger trop souvent. La Porte Run-Chicken s'ouvre et se ferme automatiquement. Je peux maintenant faire d'autres corvées le matin et ne pas m'inquiéter. Ça fonctionne parfaitement!

Plus qu'une simple porte pour poules

Les Portes pour poulailler RUN-CHICKEN sont fabriquées de manière à apporter aux clients la satisfaction ultime lorsqu’ils élèvent leurs poulets.

L'armoire des fermiers
L'armoire des fermiers
Lire plus
"La porte automatique pour poules RUN-CHICKEN est un produit que je recommande de tout cœur à tout propriétaire de volailles, car elle fonctionne également comme porte automatique pour les canards. Cette porte automatique m'a facilité la vie en tant qu'éleveur de poulets et elle assure la sécurité des poulets. Je pense que tout propriétaire de volaille devrait l'essayer. C'est le meilleur ouvreur de porte pour un poulailler, et il est aussi très beau."

Lire la critique complète ici.

DE LA PART DES ACHETEURS

Commentaires

DES ACHETEURS

Commentaires

Vidéos par nos clients

Foire aux questions

La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken est un dispositif intelligent pour votre poulailler, c’est-à-dire qu’elle possède un capteur de lumière qui ouvre la porte au lever du soleil et la ferme au coucher du soleil. Le moteur arrête automatiquement la porte s’il détecte une résistance (par exemple, un poulet coincé.) La porte reste dans cette position jusqu’à ce que vous l’ouvriez manuellement avec le bouton et libériez l’obstacle.

Oui. La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken est un dispositif qui protège le bien-être de vos poules, surtout si vous n’aimez pas vous lever tôt ou si vous avez autre chose à faire que de fermer vous-même la Porte du poulailler chaque soir. Et pourquoi le faire vous-même si notre Porte automatique pour poulailler Run-Chicken est assez intelligente pour accomplir cette tâche toute seule ? La décision repose dans la facilité et la sécurité de votre petit paradis pour poules.

Le produit est vendu sur notre site web en cliquant sur le bouton « Acheter maintenant » sur notre page d’Accueil et dans notre boutique Amazon, que vous pouvez atteindre en cliquant sur l’icône Amazon en bas de notre page web.

Une porte coûte $ 180.00 ou € 150.00 (sous réserve de modifications.)

Non. La plupart des prédateurs les plus communs des poulets sont très intelligents, mais nos Portes automatiques pour poulailler Run-Chicken le sont aussi. Les prédateurs attaquent principalement la nuit et peuvent potentiellement comprendre comment ouvrir les portes du poulailler pour y accéder si elles ne sont pas hermétiquement fermées. Nos Portes automatiques pour poulailler Run-Chicken sont conçues pour être très bien ajustées, et lorsqu’elles sont installées correctement, aucune griffe ne peut les ouvrir lorsqu’elles sont fermées.

Il y a un arrêt de sécurité intégré, donc la porte s’arrêtera automatiquement si elle est obstruée. La porte reste en position jusqu’à ce que vous l’ouvriez manuellement avec le bouton et libériez le poulet piégé.

Non, nous gardons les choses simples. Nous proposons tout en un seul produit, même l’alimentation électrique. Notre philosophie est la suivante : « un et c’est tout. »

Oui, le modèle T50 offre cette option. Vous pouvez régler le temps d’ouverture à l’aide de la lumière verte du bouton, dont les instructions se trouvent dans le manuel d’instructions.

Vous pouvez vous attendre à une boîte en carton de 400 mm x 290 mm x 40 mm (16″ x 12″ x 1,6″) et à un poids de 2,2 lb (0,997 kg).

Un paquet comprend une Porte automatique pour poulailler Run-Chicken, deux piles alcalines AA, six vis en bois, un manuel d’installation et un code de garantie en ligne.

Les garanties peuvent être réclamées en ligne en s’enregistrant sur www.run-chicken.com. Nous offrons une garantie limitée d’un an.

The door is 9.4” wide and 13.8” high (238 mm x 350 mm).

Les dimensions de la porte sont de 203 mm x 254 mm (8″ x 10″). Pour des raisons de sécurité, les portes peuvent accueillir un poulet de taille standard.

Non, il n’existe actuellement qu’une seule taille car les portes plus grandes peuvent poser des problèmes aux éleveurs de poulets ; cependant, cela pourrait changer à l’avenir. Si vous souhaitez vous renseigner sur une taille personnalisée, envoyez une demande à notre patron, Jure Markic, à [email protected], et il sera heureux de vous conseiller sur la meilleure option.

Notre équipe offre une assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected], au numéro de téléphone : +13236843007, et sur tous nos médias sociaux.

Le capteur de lumière est conçu pour être sensible à la lumière naturelle mais pas trop sensible aux sources de lumière artificielle. Il détecte de manière optimale le soleil, ou son absence, et ouvre et ferme votre Porte automatique pour poulailler Run-Chicken en conséquence, ce qui vous évite de devoir régler une minuterie. La porte est suffisamment intelligente pour détecter s’il s’agit d’une journée pluvieuse, sombre ou très nuageuse plutôt que de la tombée de la nuit, de sorte qu’elle ne se ferme pas et laisse vos poulets dehors. Il existe une option de programmation via le bouton de la porte elle-même pour ceux qui souhaitent définir des heures d’ouverture et de fermeture spécifiques. Pour plus d’informations, veuillez vous référer au manuel d’utilisation.

Non, aucune de ces situations n’entraîne l’ouverture ou la fermeture de la porte. La quantité de lumière pendant la pleine lune n’est pas la même que pendant le jour ; de même, l’inverse est vrai pour les jours nuageux et la nuit.

Les portes sont fabriquées en aluminium. Les portes coulissantes du poulailler ont une épaisseur de 1,5 mm (0.039”), le cadre en aluminium une épaisseur de 2 mm (0.079”) et la boîte d’unité d’entraînement en aluminium une épaisseur de 1 mm (0.039”). Tout est peint avec de la peinture en poudre non toxique à structure fine HQ. L’unité motrice est moulée en plastique de 3,99 mm (0,157″) d’épaisseur et revêtue de noir.

La porte est disponible en trois couleurs : Rouge, Brun et Gris. Nous sommes ouverts à tout commentaire sur d’autres couleurs à inclure dans le futur.

Pour le moment, le seul modèle existant de Porte automatique Run-Chicken est le T50.

La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken est alimentée par des piles. Elle nécessite deux piles alcalines AA, qui sont incluses avec chaque porte achetée.

Non. La porte automatique pour poulailler Run-Chicken modèle T50 est optimisée pour être utilisée avec des piles qui fonctionnent pendant une année entière avant que vous ne deviez les changer. Pour cette raison, nous avons arrêté de vendre l’ancien modèle T40 qui fonctionnait avec une connexion électrique / câble. La plupart des clients passent même de l’ancien modèle à celui fonctionnant avec des piles. Au bout d’un an, les clients sont plus satisfaits d’avoir une porte alimentée par piles que l’ancienne porte électrique.

Nous recommandons à nos clients d’utiliser des piles de haute qualité de taille standard AA/LR6, telles que Duracell ou Panasonic. Si vous utilisez des piles de haute qualité, la porte fonctionnera pendant une année entière, même dans des climats très froids.

Vous saurez que votre batterie est neuve et chargée lorsque vous verrez un voyant VERT (indicateur de batterie) clignoter en haut à droite de votre porte.

Vous saurez que la batterie est vide lorsque vous verrez une lumière ROUGE (indicateur de batterie) clignoter en haut à droite de votre porte.

La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken ne s’ouvrira pas au lever du soleil et restera fermée pour protéger votre poulailler des prédateurs. Lorsque cela se produit, vous devez changer la pile immédiatement pour que votre Porte recommence à fonctionner. Vous pouvez ouvrir la porte manuellement, mais ce n’est pas recommandé.

La lumière BLEUE commence à clignoter lorsque le capteur de l’unité reconnaît le changement du jour à la nuit, et vice versa, ce qui signifie que la porte va bientôt s’ouvrir ou se fermer. Le CLIGNOTEMENT signifie que la porte est en mode « préparation » à l’ouverture ou à la fermeture et n’utilise pas beaucoup de batterie.

Les conditions environnementales utilisables sont comprises entre -26 °C et 60 °C (-15 °F et 140 °F).

La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken peut résister aux températures froides, mais pour le bien de vos poulets, vous devez isoler votre poulailler, utiliser des lampes chauffantes si nécessaire, et chauffer l’eau pour l’empêcher de geler. Ainsi, vos poulets et la porte resteront très heureux.

Non. En ce qui concerne la pluie, la neige, la glace et le froid, notre Porte automatique pour poulailler Run-Chicken est conçue pour être montée à l’extérieur de votre poulailler. Il y a un réglage intégré dans la porte qui augmente la puissance du moteur pour ouvrir la porte si la température fait que la porte est bloquée.

Non. Le vent n’affecte pas du tout la porte grâce au matériau solide et robuste dont elle est fabriquée.

Elles le sont, et ont un indice de protection contre les intrusions de 67, ce qui signifie que l’eau n’endommagera pas les circuits électriques et qu’un nettoyeur haute pression peut être utilisé pour nettoyer la porte.

Le moteur de la porte prend dix secondes pour ouvrir la porte et dix secondes pour la fermer. Entre l’aube et le crépuscule, vos poules peuvent entrer ou sortir du poulailler aussi souvent qu’elles le souhaitent.

L’installation ne devrait pas poser de problème ; vous pouvez visionner notre vidéo d’installation. Tous nos produits sont livrés prêts à être installés. Il suffit de savoir manier un tournevis pour installer votre porte, ce qui garantit un entretien sans effort. Le capteur de lumière fonctionne avec la lumière naturelle et est conçu avec un concept de prêt à l’emploi universel (Universal Plug and Play), il n’y a donc pas besoin de montage ou de démontage supplémentaire. Une fois par an, vous devrez peut-être changer la pile en fonction de l’indicateur de pile (pour le changement des piles, veuillez vous référer au manuel du produit et de l’installation, nous demander par e-mail à [email protected], ou nous contacter via nos réseaux de médias sociaux, liés à notre site web.) En ce qui concerne l’entretien, un nettoyage avec un chiffon humide de temps en temps et le balayage des débris sous la porte permettront de continuer à fonctionner en toute sécurité.

Nous ne recommandons pas de l’installer d’une autre manière que celle indiquée dans le manuel d’installation, car la porte ne pourra pas se fermer et fonctionner correctement. La boîte d’unité d’entraînement doit rester sur le dessus pour des raisons de sécurité.

Oui, la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken fonctionne bien sur différents types de poulailler.

Vous avez la possibilité de programmer facilement votre porte automatique pour poulailler Run-Chicken avec le bouton situé sur la porte. Toutes les instructions se trouvent sur notre site Internet dans l’onglet « Manuel d’instructions » situé en bas de page.

Nous fabriquons et vendons la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken depuis 2019. Nous sommes une entreprise très jeune et très adaptable au marché car nous fabriquons des produits pour répondre à la demande, et lorsque nous décidons de renouveler un produit, nous pouvons le faire rapidement et efficacement.

Oui, nous continuons à aider nos clients de longue date, donc toutes les questions que vous pouvez avoir sur nos anciens modèles peuvent être adressées à [email protected].

Nous avons lancé le modèle T50 en 2021 et en 2022 nous avons sorti un modèle T50 mis à jour. Tous nos produits partagent les mêmes qualités : installation rapide et utilisation facile. En outre, tous nos modèles sont robustes et ont un design élégant, les meilleurs matériaux pour satisfaire tous les clients. Restez à l’écoute, car en 2022, nous prévoyons de fabriquer et de vendre d’autres produits.

À l’avenir, nous voulons offrir des produits qui aideront les agriculteurs occupés et nous aimons voir les gens les utiliser. De plus, nous aimons recevoir des commentaires car ils nous permettent de produire et d’inventer un produit encore meilleur.

Le logo d’un poulet grossièrement dessiné représente la carte de notre pays d’origine, la Slovénie, dans l’Union européenne, sous la forme d’un poulet qui court. Cela a également été une source d’inspiration pour le nom de la marque Run-Chicken, car la carte ressemble à un poulet qui court.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous !

SUPPORT CLIENT

Besoin d'aide ?

24/7 E-mail : [email protected]

Numéro de support client :

+1 888-851-8826

Les pages de la FAQ sont conçues comme une première option de support pour les clients qui cherchent une réponse immédiate à une question ou un problème rapide.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Sûr et rapide

Technologie Secure Sockets Layer (SSL) 128 bits

Méthodes matérielles et logicielles de cryptage et protocoles de sécurité à la pointe de l'industrie

Conformité à la norme de sécurité Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS).

RETOURS

Faciles et gratuits

RETOURS MONDIAUX : Des retours gratuits peuvent être effectués par DHL Express dans les 30 jours avec une étiquette de retour fournie par DHL.

USA's Best Automatic Chicken Coop Door

INTRODUCING

USA’s BEST

Automatic Chicken

Coop Door

Previous
Next
RUN-CHICKEN Presents

MODEL T50 - NOW EVEN BETTER

NESTING BOX N50

Nest with the Best!

Modernize your coop with high technology at a maximum security

The Run-Chicken Automatic Coop Door is a smart device for your chicken coop, meaning that it has a Light Sensor that opens the door at sunrise and closes it at sunset.

1 year Battery life

Mobile Configurator

Easy Instalation

Button Set up

Customizable settings

Waterproof

Light sensor

High Security

Robust & Elegant

Play to find out how it works

Play to find out how it work

Ready

Set

GO!

DO I NEED AN AUTOMATIC CHICKEN COOP DOOR?

THE SHORT ANSWER IS YES

Run-Chicken door made a huge difference in my life. Before, I couldn’t go on all-day trips, fishing, or visit my friends in the late afternoon because I had to be home at a certain hour to close the chicken coop. Sometimes I asked my friendly neighbors if they could do it, but I don’t want to bother them too often. The Run-Chicken door opens and closes automatically. I can do other chores now in the morning and have no worries. It works perfectly!"

Alex from California

More than just a chicken door

Choose your color

LIMITED EDITION

SPECIAL CAMOUFLAGE EDITION

RUN-CHICKEN coop doors are manufactured in such a way that brings customers the ultimate satisfaction when raising their chickens.

FROM BUYERS

Reviews

FROM BUYERS

Reviews

Videos by our Customers

Frequently asked questions

The Run-Chicken Automatic Coop Door is a smart device for your chicken coop, meaning that it has a Light Sensor that opens the door at sunrise and closes it at sunset. The motor automatically stops the door if it senses resistance (for example, a trapped chicken). The door stays in that position until you manually open them with the button and release the obstruction.

Yes. Run-Chicken Automatic Coop Door is a device that protects the wellbeing of your chickens, especially if you don’t like to get up early or have more to do than close the chicken coop door by yourself every evening. And why do it yourself if our Run-Chicken Automatic Coop Door is smart enough to complete the task all by itself? The decision lies in the ease and safety of your little chicken paradise.

The product is sold on our website by clicking the “Buy Now” button on our Homepage and in our Amazon shop, which you can reach by clicking on the Amazon icon at the bottom of our webpage.

One door costs $180.00 or €150.00 (subject to change).

No. Most common predators of chickens are very clever, but so are our Run-Chicken Automatic Coop Doors. Predators mainly attack at night and can potentially figure out how to open coop doors to gain access if they are not tightly sealed. Our Run-Chicken Automatic Coop Doors are designed to be very tightly fitted, and when installed correctly, no claw can open them up when they are closed.

There is a safety stop built-in, so the door will automatically stop if it is obstructed. The door stays in position until you manually open it with the button and release the trapped chicken.

No, we keep it simple. We offer everything in one product—even the power supply. Our motto is one and done.

Yes, the T50 model has that option. You can set the opening time with the button’s green light, the instructions for which can be found in the instruction manual.

You can expect a cardboard box of 16” x 12” x 1.6” (400 mm x 290 mm x 40 mm) and a weight of 2.2 lbs. (0.997 kg).

One package includes one Run-Chicken Automatic Coop Door, two AA alkaline batteries, six wooden screws, an installation manual, and an online warranty code.

Warranties can be claimed online by registering at www.run-chicken.com. We have a one-year limited warranty.

The door is 9.4” wide and 13.8” high (238 mm x 350 mm).

The door’s walk-through dimensions are 8” x 10” (203 mm x 254 mm). For safety reasons, the doors accommodate a standard-sized chicken.

No, only one size currently exists because bigger doors can cause problems for chicken raisers; however, this may change in the future. If you would like to enquire about a custom size, send a request to our boss, Jure Markic, at info@run-chicken.com, and he will happily advise you on the best option.

Our team provides customer support 24/7 at info@run-chicken.com, through the telephone number: +13236843007, and on all our social media channels.

The Light Sensor is designed to be sensitive to natural light but not overly sensitive to artificial light sources. It optimally detects the sun, and the lack thereof, and opens and closes your Run-Chicken Automatic Coop Door accordingly, so you do not have to set a timer. The door is smart enough to detect if it is a rainy, murky, or very cloudy day rather than nightfall, so it won’t close and leave your chickens outside. There is a programming option via the button on the door itself for those who wish to set specific opening and closing times. For more information, please refer to the instruction manual.

No, none of those situations would lead the door to open or close. The amount of light during a full moon is not the same as during daytime; likewise, the opposite is true for cloudy days and nighttime.

The doors are made out of aluminum. The sliding chicken coop doors are 0.039” (1.5 mm) thick, the aluminum frame is 0.079” (2 mm) thick, and the aluminum drive unit box is 0.039” (1 mm) thick. Everything is painted with HQ Fine Structural Nontoxic Powder Paint. A power unit is 0.157” thick cast in plastic and coated in black.

The door is available in three colors: Red, Brown, and Gray. We are open to feedback on any further colors to include in the future.

At the moment, the only existing model of Run-Chicken Automatic Coop Door is the T50.

The Run-Chicken Automatic Coop Door is battery-powered. It requires two AA alkaline batteries, which are included with every door purchased.

No. Run-Chicken automatic coop door model T50 is optimized for use with batteries that run for a whole year before you need to change them. Because of that, we have stopped selling the old model T40 that was working on an electrical / cable connection. Most customers even switch from the old model to the battery-powered one. After a year, customers are happier now that they have a battery-powered door versus the old electrical door.

We recommend that our customers use AA/LR6 standard size high-quality batteries, such as Duracell or Panasonic. If you use high-quality batteries, the door will function for a whole year, even in very cold climates.

You will know that your battery is new and charged when you see a GREEN light (battery indicator) blinking on the upper front right of your door.

You will know that your battery is running out when you see a RED light (battery indicator) blinking on the upper front right of your door.

The Run-Chicken Automatic Coop Door will not open at sunrise and will remain closed to secure your chicken coop from predators. When that happens, you should change the battery right away so that your door will resume working. You could manually open the door, but that is not recommended.

Yes, please reconfigure them by using the button.

The BLUE light starts to blink when the unit’s sensor recognizes the change of day to night, and vice versa, which means that the door will soon open or close. BLINKING means that the door is in “preparation” mode to open or close and does not use a lot of battery life.

Usable environmental conditions are between −15 °F and 140 °F (−26 °C to 60 °C).

The Run-Chicken Automatic Coop Door can withstand the cold temperatures, but for the sake of your chickens, you should insulate your coop, use heat lamps if needed, and heat the water to keep it from freezing. This will ensure that your chickens and the door will remain very happy.

No. As far as rain, snow, ice, and cold are concerned, our Run-Chicken Automatic Coop Door is designed to be mounted on the outside of your coop. There is a setting imbedded in the door that boosts the power of the motor to open the door if the temperature causes the door to get stuck.

No. The wind does not affect the door whatsoever because of the strong and sturdy material that the doors are made of.

They are, and they have an Ingress Protection Grade of 67, which means that water will not damage the electrics so that a high-pressure cleaner can be used to clean the door.

The motor in the door takes ten seconds to open the door and ten seconds to close it. Between dawn and dusk, your chickens can go in or out of the coop as often as they wish.

Installation shouldn’t be a problem; you can view our installation video. All our products come ready to install. Skill with a screwdriver is required to fit your door, ensuring that maintenance is effortless. The Light Sensor works with natural light and is designed with a Universal Plug and Play concept, so there is no need for additional assembly or disassembly. Once a year, you may need to change the battery according to the battery indicator (for the changing of batteries, please refer to the product and installation manual, ask us by email at info@run-chicken.com, or contact us via our social media channels, linked on our website). As far as maintenance goes, a clean with a damp cloth once in a while and sweeping away debris under the door will ensure it can continue to operate securely.

We do not recommend installing it any other way than it is shown in the installation manual, as the door will not shut and operate properly. The drive unit box must remain on top for safety reasons.

Yes, the Run-Chicken Automatic Coop Door works well on various types of coop.

You have the option to easily program your Run-Chicken Automatic Coop Door with the button found on the door. All instructions are found on our website in the “Instruction Manual” tab found at the bottom of the page.

We have been manufacturing and selling the Run-Chicken Automatic Coop Door since 2019. We are a very young company and very adaptable to the market because we make products to meet demand, and when we decide to renew a product, we can do so quickly and efficiently.

Yes, we are still helping our long-standing customers, so any questions you may have about our older models can be directed to info@run-chicken.com.

We launched the Model T50 in 2021, and in 2022 we released an updated T50 model. All our products share the same qualities – quick installation and easy use. In addition, all our models are sturdy and have an elegant design, the best materials to satisfy all customers. Stay tuned, because in the year 2022 we are planning to make and sell other products.

In the future, we want to offer products that would help busy farmers, and we love seeing people putting them to use. In addition, we love to hear feedback because it allows us to produce and invent an even better products.

The logo of a rough chicken outline represents our home country map of Slovenia, EU, shaped like a running chicken. This was also an inspiration for the brand’s name Run-Chicken because the map looks like it depicts a running chicken.

Can’t find an answer to your question?

Contact us!

CUSTOMER SUPPORT

Need Assistance?

24/7 Email: info@run-chicken.com

Customer support number:

+1 888-851-8826

FAQ pages are intended as an initial support option for customers looking for an immediate answer to a quick question or problem.

SECURED PAYMENT

Safe & Fast

128-bit Secure Sockets Layer (SSL) technology 

Industry leading encryption hardware and software methods and security protocols

Compliance with the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS).

RETURNS

Easy & Free

WORLDWIDE RETURNS: Free returns can be made through DHL Express in 30 days with a return label provided by DHL.