Porte RUN-CHICKEN T50 – Aide

  • Manuel d'instructions

  • Instructions vidéo

  • FAQ

  • No results found.

    1. PROBLÈMES GÉNÉRAUX

    Ma porte est toute neuve mais ne fonctionne pas correctement ! Que dois-je faire ?

    Veuillez vérifier que le carton d’expédition n’est pas froissé ou écrasé. Il se peut que l’article ait été endommagé pendant le processus d’expédition. Si tel est le cas, veuillez renvoyer votre produit immédiatement. Si le cadre ou le panneau coulissant est plié, la porte ne fonctionnera pas correctement. Si tel est le cas, n’installez pas la porte. Contactez-nous à [email protected] et renvoyez l’article.

    Comment dois-je entretenir la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken ?

    Les portes sont fabriquées en aluminium de haute qualité. Veuillez ne pas huiler ou graisser l’un des composants car ils n’en ont pas besoin. Le capteur de lumière fonctionne avec la lumière naturelle et est conçu avec un concept Universal Plug and Play, il n’y a donc pas besoin de montage ou de démontage supplémentaire. Une fois par an, vous devrez probablement changer la batterie en fonction du voyant rouge clignotant sur la boîte d’unité d’entraînement (pour le changement des batteries, veuillez vous référer au manuel du produit et de l’installation, nous demander par e-mail à [email protected], ou nous contacter via nos réseaux de médias sociaux, liés sur notre site web).

    Les rails de la porte peuvent être obstrués par la saleté et le sable, en particulier les jours de pluie, car le mélange d’eau et de saleté peut obstruer les rails et la porte peut ne pas s’ouvrir ou se fermer. Nous recommandons de mettre des copeaux de bois ou tout autre matériau de protection sur le sol autour de la porte pour éviter ce problème éventuel. Ce n’est pas un problème pour les éleveurs de poules qui ont une rampe menant à la porte et dont la porte ne touche pas le sol. En ce qui concerne l’entretien, un nettoyage avec un chiffon humide de temps en temps et le balayage des débris sous la porte permettront de continuer à la faire fonctionner en toute sécurité.

    La porte s’ouvre trop tard ou se ferme trop tôt.

    J’ai installé la porte automatique pour poulailler Run-Chicken, mais l’unité est complètement inerte. Que s’est-il passé ?

    Toutes nos unités sont testées de manière approfondie avant de quitter l’usine. Si cela se produit, veuillez nous écrire à l’adresse [email protected].

    J’ai réglé la minuterie de la porte, mais elle ne s’ouvre/se ferme pas complètement. Comment cela se fait-il ?

    Lorsque vous effectuez un réglage de la minuterie de la porte, vous devez terminer l’activité à l’heure exacte à laquelle vous voulez que la porte s’ouvre chaque matin. Veuillez contacter le support client si vous avez d’autres problèmes.

    Que dois-je faire si la porte se coince ou se bloque ?

    La porte essaiera de se fermer toute seule. Si vous appuyez momentanément sur le bouton de test, la porte doit s’ouvrir ou se fermer complètement sans faire marche arrière et sans réessayer.

    Le cadre de la porte est déformé et la porte ne fonctionne plus.

    Vérifiez si vos vis sont bien insérées dans le mur ; vous devrez les revisser pour résoudre le problème. Si le dommage n’est pas réparable, veuillez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected].

    La garantie d’un an de la porte de mon poulailler est terminée, puis-je encore la faire réparer ou la changer ?

    Si l’article n’est plus sous garantie mais peut être réparé, nous serons heureux de le faire à un coût déterminé par notre responsable du support client (plus les frais d’expédition associés.) Si l’article n’est plus sous garantie mais ne peut pas être réparé, nous pouvons vous offrir une remise sur une nouvelle Porte automatique pour poulailler Run-Chicken.

    La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken ne répond pas lorsque j’appuie sur le bouton. Que dois-je faire ?

    Assurez-vous que votre batterie est pleine. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected].

    Est-il possible d’installer la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken horizontalement plutôt que verticalement ?

    Nous ne recommandons pas d’installer la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken horizontalement. Nous avons testé une installation horizontale et avons constaté qu’elle réduisait la durée de vie de notre produit, car avec le temps, le produit devient instable et peu fiable. Il fonctionnera en position horizontale mais pas bien. Vous devez également le nettoyer régulièrement, en particulier les rails latéraux, car des débris et de la poussière peuvent s’accumuler à l’intérieur et provoquer un dysfonctionnement du produit.

    Pourquoi tes Portes automatiques pour poulailler Run-Chicken ont-elles des petits trous, pouvez-vous y remédier ?

    Facilement. D’autres clients ont résolu le problème et l’adorent. En raison de la conception de l’élévateur de nos portes, celles-ci sont percées de petits trous qui aident à les soulever en douceur. Nous vous suggérons de les boucher avec du ruban adhésif au dos de la porte, sur toute la longueur du support de porte. Avant de coller le ruban, nettoyez soigneusement la surface avec de l’alcool pour que le ruban adhère bien.

    Ma Porte automatique pour poulailler Run-Chicken a gelé en hiver et ne monte ni ne descend. Que dois-je faire ?

    Veuillez consulter le manuel d’instructions, qui a été fourni avec le produit et peut être consulté sur notre site web. Vous pourrez y suivre les instructions pour utiliser le mode bouton de test du produit et commander la montée et la descente de la porte. Nous vous recommandons également d’installer un auvent sur votre porte pour la protéger des chutes de neige.

    Puis-je installer ma Porte automatique pour poulailler Run-Chicken à l’intérieur d’un bâtiment ?

    Oui, le modèle T50 offre cette option. Vous pouvez régler le temps d’ouverture avec le voyant vert du bouton de test. Vous trouverez les instructions à ce sujet dans le manuel d’utilisation.

    2. BATTERIE

    Pourquoi le témoin d’avertissement de piles faibles clignote-t-il, alors que je viens de remplacer les piles ?

    Le témoin lumineux DEL fonctionne sur la base de la tension et ne peut pas donner une fausse lecture. Veuillez vérifier que les piles de remplacement utilisées sont de haute qualité (Duracell ou Panasonic), neuves et entièrement chargées.

    Après avoir changé les piles, je n’obtiens toujours rien à l’écran, ou le voyant DEL rouge est toujours allumé en permanence sur le panneau avant.

    Vérifiez que toutes les piles sont correctement insérées. Si c’est le cas, remplacez toutes les piles AA (Duracell ou Panasonic) par un nouveau jeu. Si vous ne changez qu’une seule pile, l’appareil ne fonctionnera pas, car il ne produira pas assez d’énergie. Afin d’accéder aux deux autres piles, vous devrez retirer la pile. Toutefois, si le problème persiste malgré le changement de toutes les piles, veuillez contacter notre support client ([email protected]) pour plus d’informations.

    Comment ouvrir la boîte d’unité d’entraînement ?

    Face à l’appareil, dévissez les quatre vis de l’unité d’entraînement noire. Retirez l’unité de commande et vérifiez si les piles sont à l’intérieur (remplacez les piles si nécessaire après cette étape.) Appuyez sur l’interrupteur de test pour voir si l’appareil est opérationnel.

    Est-ce que ma Porte automatique pour poulailler Run-Chicken fonctionnera correctement par temps froid ?

    Oui, en fonction de la température. Les conditions environnementales utilisables pour la porte se situent entre -26 °C et 60 °C (-15 °F et 140 °F). La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken peut supporter ces températures, mais pour le bien de vos poulets, vous devez isoler votre poulailler, utiliser des lampes chauffantes si nécessaire et chauffer l’eau pour l’empêcher de geler. Ainsi, vos poulets et la porte seront très heureux.

    3. CAPTEUR DE LUMIÈRE

    Pourquoi le capteur de lumière de ma Porte automatique pour poulailler Run-Chicken ne fonctionne-t-il pas ?

    Votre capteur de lumière est conçu pour activer votre porte lors d’un changement progressif de lumière, de sorte qu’il n’ouvre pas la porte en cas d’orage ou dans les phares d’une voiture, par exemple. Le capteur effectue une lecture moyenne régulière pour tenir compte de ce phénomène. Le fait de couvrir le capteur de lumière avec votre main l’activera. Veuillez également noter que si votre Porte automatique pour poulailler Run-Chicken est placée près d’un projecteur ou d’un lampadaire, cela peut affecter le capteur, vous devrez donc l’orienter dans une position où la lumière ambiante est moindre.

    Au secours ! La porte ne s’ouvre pas ou ne se ferme pas automatiquement, mais elle s’ouvre et se ferme manuellement !

    Appuyez momentanément sur le bouton. Appuyez à nouveau, si nécessaire, pour mettre la porte dans le bon calibrage. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected].

    Mon poulailler a déjà une porte installée, et nous souhaitons installer une porte à l’intérieur du poulailler, est-ce possible ?

    Oui, vous le pouvez. Vous pouvez régler l’heure d’ouverture manuellement avec le voyant vert du bouton. Vous trouverez les instructions à ce sujet dans le manuel d’utilisation.

    4. RÉGLAGE DE L'HEURE

    Puis-je retarder l’heure d’ouverture du matin ?

    Oui, veuillez consulter le manuel d’instructions pour savoir comment régler l’heure à l’aide du bouton.

    Je veux ouvrir la porte manuellement, mais je veux qu’elle se ferme automatiquement le soir. La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken peut-elle le permettre ?

    Oui, vous pouvez ouvrir la porte manuellement avec le bouton, et le soir, elle se fermera automatiquement.

    Ma batterie n’a duré que quelques mois, pourquoi est-ce le cas ?

    Veuillez contacter notre service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected] et envoyez une photo de votre installation afin que nous puissions constater le problème.

    Peut-on régler l’heure de fermeture du soir comme celle du matin ?

    Absolument, vous pouvez régler l’heure de fermeture de la porte le soir à l’aide du bouton. Veuillez consulter le manuel d’instructions.

    5. REMPLACEMENTS ET RÉPARATIONS

    Est-il possible d’acheter des pièces de rechange ?

    Oui, les pièces sont disponibles (sous réserve de disponibilité). Veuillez noter que si l’appareil est l’un des anciens modèles, nous avons un nombre limité de pièces disponibles. Veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse [email protected], qui trouvera la meilleure solution pour vous.

    Puis-je commander des pièces de rechange pour ma porte ?

    Oui, nous avons en stock toutes les pièces de rechange pour la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken. Le produit est conçu en pensant au client afin de s’assurer que les pièces peuvent être facilement remplacées pour que vous puissiez profiter de vos activités d’élevage de poules. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected].

No results found.

1. PROBLÈMES GÉNÉRAUX

Ma porte est toute neuve mais ne fonctionne pas correctement ! Que dois-je faire ?

Veuillez vérifier que le carton d’expédition n’est pas froissé ou écrasé. Il se peut que l’article ait été endommagé pendant le processus d’expédition. Si tel est le cas, veuillez renvoyer votre produit immédiatement. Si le cadre ou le panneau coulissant est plié, la porte ne fonctionnera pas correctement. Si tel est le cas, n’installez pas la porte. Contactez-nous à [email protected] et renvoyez l’article.

Comment dois-je entretenir la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken ?

Les portes sont fabriquées en aluminium de haute qualité. Veuillez ne pas huiler ou graisser l’un des composants car ils n’en ont pas besoin. Le capteur de lumière fonctionne avec la lumière naturelle et est conçu avec un concept Universal Plug and Play, il n’y a donc pas besoin de montage ou de démontage supplémentaire. Une fois par an, vous devrez probablement changer la batterie en fonction du voyant rouge clignotant sur la boîte d’unité d’entraînement (pour le changement des batteries, veuillez vous référer au manuel du produit et de l’installation, nous demander par e-mail à [email protected], ou nous contacter via nos réseaux de médias sociaux, liés sur notre site web).

Les rails de la porte peuvent être obstrués par la saleté et le sable, en particulier les jours de pluie, car le mélange d’eau et de saleté peut obstruer les rails et la porte peut ne pas s’ouvrir ou se fermer. Nous recommandons de mettre des copeaux de bois ou tout autre matériau de protection sur le sol autour de la porte pour éviter ce problème éventuel. Ce n’est pas un problème pour les éleveurs de poules qui ont une rampe menant à la porte et dont la porte ne touche pas le sol. En ce qui concerne l’entretien, un nettoyage avec un chiffon humide de temps en temps et le balayage des débris sous la porte permettront de continuer à la faire fonctionner en toute sécurité.

La porte s’ouvre trop tard ou se ferme trop tôt.

J’ai installé la porte automatique pour poulailler Run-Chicken, mais l’unité est complètement inerte. Que s’est-il passé ?

Toutes nos unités sont testées de manière approfondie avant de quitter l’usine. Si cela se produit, veuillez nous écrire à l’adresse [email protected].

J’ai réglé la minuterie de la porte, mais elle ne s’ouvre/se ferme pas complètement. Comment cela se fait-il ?

Lorsque vous effectuez un réglage de la minuterie de la porte, vous devez terminer l’activité à l’heure exacte à laquelle vous voulez que la porte s’ouvre chaque matin. Veuillez contacter le support client si vous avez d’autres problèmes.

Que dois-je faire si la porte se coince ou se bloque ?

La porte essaiera de se fermer toute seule. Si vous appuyez momentanément sur le bouton de test, la porte doit s’ouvrir ou se fermer complètement sans faire marche arrière et sans réessayer.

Le cadre de la porte est déformé et la porte ne fonctionne plus.

Vérifiez si vos vis sont bien insérées dans le mur ; vous devrez les revisser pour résoudre le problème. Si le dommage n’est pas réparable, veuillez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected].

La garantie d’un an de la porte de mon poulailler est terminée, puis-je encore la faire réparer ou la changer ?

Si l’article n’est plus sous garantie mais peut être réparé, nous serons heureux de le faire à un coût déterminé par notre responsable du support client (plus les frais d’expédition associés.) Si l’article n’est plus sous garantie mais ne peut pas être réparé, nous pouvons vous offrir une remise sur une nouvelle Porte automatique pour poulailler Run-Chicken.

La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken ne répond pas lorsque j’appuie sur le bouton. Que dois-je faire ?

Assurez-vous que votre batterie est pleine. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected].

Est-il possible d’installer la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken horizontalement plutôt que verticalement ?

Nous ne recommandons pas d’installer la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken horizontalement. Nous avons testé une installation horizontale et avons constaté qu’elle réduisait la durée de vie de notre produit, car avec le temps, le produit devient instable et peu fiable. Il fonctionnera en position horizontale mais pas bien. Vous devez également le nettoyer régulièrement, en particulier les rails latéraux, car des débris et de la poussière peuvent s’accumuler à l’intérieur et provoquer un dysfonctionnement du produit.

Pourquoi tes Portes automatiques pour poulailler Run-Chicken ont-elles des petits trous, pouvez-vous y remédier ?

Facilement. D’autres clients ont résolu le problème et l’adorent. En raison de la conception de l’élévateur de nos portes, celles-ci sont percées de petits trous qui aident à les soulever en douceur. Nous vous suggérons de les boucher avec du ruban adhésif au dos de la porte, sur toute la longueur du support de porte. Avant de coller le ruban, nettoyez soigneusement la surface avec de l’alcool pour que le ruban adhère bien.

Ma Porte automatique pour poulailler Run-Chicken a gelé en hiver et ne monte ni ne descend. Que dois-je faire ?

Veuillez consulter le manuel d’instructions, qui a été fourni avec le produit et peut être consulté sur notre site web. Vous pourrez y suivre les instructions pour utiliser le mode bouton de test du produit et commander la montée et la descente de la porte. Nous vous recommandons également d’installer un auvent sur votre porte pour la protéger des chutes de neige.

Puis-je installer ma Porte automatique pour poulailler Run-Chicken à l’intérieur d’un bâtiment ?

Oui, le modèle T50 offre cette option. Vous pouvez régler le temps d’ouverture avec le voyant vert du bouton de test. Vous trouverez les instructions à ce sujet dans le manuel d’utilisation.

2. BATTERIE

Pourquoi le témoin d’avertissement de piles faibles clignote-t-il, alors que je viens de remplacer les piles ?

Le témoin lumineux DEL fonctionne sur la base de la tension et ne peut pas donner une fausse lecture. Veuillez vérifier que les piles de remplacement utilisées sont de haute qualité (Duracell ou Panasonic), neuves et entièrement chargées.

Après avoir changé les piles, je n’obtiens toujours rien à l’écran, ou le voyant DEL rouge est toujours allumé en permanence sur le panneau avant.

Vérifiez que toutes les piles sont correctement insérées. Si c’est le cas, remplacez toutes les piles AA (Duracell ou Panasonic) par un nouveau jeu. Si vous ne changez qu’une seule pile, l’appareil ne fonctionnera pas, car il ne produira pas assez d’énergie. Afin d’accéder aux deux autres piles, vous devrez retirer la pile. Toutefois, si le problème persiste malgré le changement de toutes les piles, veuillez contacter notre support client ([email protected]) pour plus d’informations.

Comment ouvrir la boîte d’unité d’entraînement ?

Face à l’appareil, dévissez les quatre vis de l’unité d’entraînement noire. Retirez l’unité de commande et vérifiez si les piles sont à l’intérieur (remplacez les piles si nécessaire après cette étape.) Appuyez sur l’interrupteur de test pour voir si l’appareil est opérationnel.

Est-ce que ma Porte automatique pour poulailler Run-Chicken fonctionnera correctement par temps froid ?

Oui, en fonction de la température. Les conditions environnementales utilisables pour la porte se situent entre -26 °C et 60 °C (-15 °F et 140 °F). La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken peut supporter ces températures, mais pour le bien de vos poulets, vous devez isoler votre poulailler, utiliser des lampes chauffantes si nécessaire et chauffer l’eau pour l’empêcher de geler. Ainsi, vos poulets et la porte seront très heureux.

3. CAPTEUR DE LUMIÈRE

Pourquoi le capteur de lumière de ma Porte automatique pour poulailler Run-Chicken ne fonctionne-t-il pas ?

Votre capteur de lumière est conçu pour activer votre porte lors d’un changement progressif de lumière, de sorte qu’il n’ouvre pas la porte en cas d’orage ou dans les phares d’une voiture, par exemple. Le capteur effectue une lecture moyenne régulière pour tenir compte de ce phénomène. Le fait de couvrir le capteur de lumière avec votre main l’activera. Veuillez également noter que si votre Porte automatique pour poulailler Run-Chicken est placée près d’un projecteur ou d’un lampadaire, cela peut affecter le capteur, vous devrez donc l’orienter dans une position où la lumière ambiante est moindre.

Au secours ! La porte ne s’ouvre pas ou ne se ferme pas automatiquement, mais elle s’ouvre et se ferme manuellement !

Appuyez momentanément sur le bouton. Appuyez à nouveau, si nécessaire, pour mettre la porte dans le bon calibrage. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected].

Mon poulailler a déjà une porte installée, et nous souhaitons installer une porte à l’intérieur du poulailler, est-ce possible ?

Oui, vous le pouvez. Vous pouvez régler l’heure d’ouverture manuellement avec le voyant vert du bouton. Vous trouverez les instructions à ce sujet dans le manuel d’utilisation.

4. RÉGLAGE DE L'HEURE

Puis-je retarder l’heure d’ouverture du matin ?

Oui, veuillez consulter le manuel d’instructions pour savoir comment régler l’heure à l’aide du bouton.

Je veux ouvrir la porte manuellement, mais je veux qu’elle se ferme automatiquement le soir. La Porte automatique pour poulailler Run-Chicken peut-elle le permettre ?

Oui, vous pouvez ouvrir la porte manuellement avec le bouton, et le soir, elle se fermera automatiquement.

Ma batterie n’a duré que quelques mois, pourquoi est-ce le cas ?

Veuillez contacter notre service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected] et envoyez une photo de votre installation afin que nous puissions constater le problème.

Peut-on régler l’heure de fermeture du soir comme celle du matin ?

Absolument, vous pouvez régler l’heure de fermeture de la porte le soir à l’aide du bouton. Veuillez consulter le manuel d’instructions.

5. REMPLACEMENTS ET RÉPARATIONS

Est-il possible d’acheter des pièces de rechange ?

Oui, les pièces sont disponibles (sous réserve de disponibilité). Veuillez noter que si l’appareil est l’un des anciens modèles, nous avons un nombre limité de pièces disponibles. Veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse [email protected], qui trouvera la meilleure solution pour vous.

Puis-je commander des pièces de rechange pour ma porte ?

Oui, nous avons en stock toutes les pièces de rechange pour la Porte automatique pour poulailler Run-Chicken. Le produit est conçu en pensant au client afin de s’assurer que les pièces peuvent être facilement remplacées pour que vous puissiez profiter de vos activités d’élevage de poules. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse [email protected].

Run Chicken
Shopping cart0
There are no products in the cart!
Continue shopping